Jumat, 15 Agustus 2014

Mon futur

Mon futur

Maintenant, j’aimerais partager mon futur avec vous. Précisément 10 ans plus tard à partir de maintenant, 14 août 2024. J’aurais 34 ans. Je serais plus vieux (bien sûr) avec plus de rides mais je serais plus beau que maintenant. J’habiterai à Moscow en Russe. Je serais un directeur de marché pour une compagnie de pétrole et de grisou en Russie. J’ai voyagé dans la plupart des pays du monde, y compris : Europe, Amérique Latine et Afrique. Je parlerai couramment 13 langues. Oui, mes objectifs sont de devoir connaitre une langue par an. J’ai étudié l’anglais, le français, et l’espagnol mais j’apprendrai : le russe, le portugais, l’italien, l’arabe, le japonais, le coréen, le polonais le hongrois, et le néerlandais.

J’imagine moi-même, maintenant dans le bureau et mon patron que me dit que je dois aller à Lima, Pérou pour traiter le contrat pour forer un puis pour trouver du pétrole là. Je voyagerai au Pérou pour pendant 7 jours. Ce sera un voyage très heureux parce que j’ai beaucoup d’amis au Pérou et les gens d’Amérique Latine sont très gentils. Ce lieu est très magnifique parce que il y a beaucoup d’indonésiens qui se défoulent là ensemble.

Après, j’ai fini mes affaires au Pérou. J’irai à ma ville de natale de Bandung, pour plusieurs jours. Chez moi, ma mère et mon père s’occupent des leurs petits-enfants : les filles de mon frère. Il aurai 10 ans parce que maintenant ma belle-sœur est enceinte.

Je suis toujours célibataire pour le moment parce que je ne peux pas imaginer la vie autrement. Ma mère et mon père sont très vieux mais pourtant ils sont encore en bonne santé et très heureux . Dans le future, mon problème sera «  le mariage » et mon garçon adoptif. Il se peut que je ne trouve jamais une femme pour me marier parce que je suis toujours très occupé faire quelque chose; j’aime voyager, travailler et apprendre.

J’adopterai un garçon quand j’en aurai 34 ans. Seulement je ne peux pas imaginer être marié. Peut-être dans le future, je le connaîtrai. 

Pour conclure, dans 10 ans, je parlerai couramment 13 langues et je serai un homme très important dans pétrole et le charbon. Ma famille sera toujours unie et tout le monde sera très heureux. Je serai très beau, plu âge et riche. 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar