Jumat, 15 Agustus 2014

L´autobiogaphie

L´autobiographie. 
Salut tout le monde. Je m’appelle Hafid Pradipta. J’ai 24ans. Je mesure 182 centimètres et je fais 64 kilos. Mes yeux sont noir, comme mes cheveux. J’ai la peau brune. J’habite à Bandung, la capitale de la province de Java Ouest. Maintenant je ne travaille pas, je cherche un emploi. Quand j’étais à l’université, j’ai étudié la gestion d’affaires.  Mes passe-temps sont bavarder avec mes amis, nager, rouler à moto, regarder des films et écouter de la musique.

Dans mon temps libre, j’ai très envie d’apprendre un nouvelle langue. J’espère que quand je regarde un film, je puisse le comprendre sans sous-titres. C’est pareil avec le musique. J’aimerais pouvoir chanter et comprendre le sens de la chanson. J’aimerais aussi rencontrer une personne dont la langue maternelle est le française et pouvoir parler dans sa langue maternelle.

En tant que personne, j’ai un partie négative et positive. Dans la partie positive, je suis un homme ouvert d’esprit, productif et capable de faire face à mes peurs. Je suis vraiment ouvert à toutes les types de cultures. Je suis vraiment curieux de comprendre l’Histoire qui se cache derrière chaque culture. Je suis un homme quelqu’un qui n’aime pas le temps perdu. J’aime être utile. J’aime aussi la sensation de faire face à mes peurs. J’aime être en confiance depuis je  fais face à mes peurs.

Toutefois, il y a aussi quelques choses que je n’aime pas de moi-même comme de parler trop vite, être inorganisé et facile à distraire. Je pense que j’ai un bon esprit alors je peux imaginer et penser avec rapidité, toutefois cela me fait parler très rapide et le gens ne comprennent pas ce que je dis. Puis, je dois parler lentement pour qu’ils comprennent. Je suis un homme vraiment inorganisé. Ma chambre n’est pas en ordre et je ne peux pas bien exprimer mon idée. Les gens ont dû mal à comprendre ce que j’essaie d’ exprimer. C’est aussi difficile pour moi de me concentrer. Je dois faire plus d’efforts pour maintenir la concentration parce-que une petite distraction est plus qu’assez pour m’emballer. 

En conclusion, je suis un homme qui essayer de faire des passe-temps utiles et de vivre ma passion. Je fais le plus de que je suis bon et je répare ce que je n’aime pas dans ma personnalité. Je crois que je suis vraiment vivant si je me sers le plus ce que j’aime vraiment.


Tidak ada komentar:

Posting Komentar